Créé initialement en 1974 en tant que conseil de district, le Millwrights Regional Council of Ontario (MRCO) s’est vu accorder un statut régional en octobre 1997. Il a pour mission de servir et de représenter les membres syndiqués des mécaniciens-monteurs de tout l’Ontario.
Le MRCO représente huit syndicats locaux à l’échelle de la province. Chaque syndicat local fournit dans sa région respective des mécaniciens-monteurs et des apprentis hautement qualifiés, productifs et aptes au travail.
Le MRCO, qui est déterminé à offrir de meilleurs services et avantages et une meilleure qualité de vie à tous les mécaniciens-monteurs, est responsable de la nomination de particuliers exemplaires qui collaborent avec les représentants syndicaux locaux, sous sa direction.
Ensemble, les responsables du MRCO et les représentants syndicaux locaux surveillent de près les occasions de formation, les modifications législatives et les nouveaux entrepreneurs au sein du secteur, afin de veiller à ce que tous les membres soient tenus au courant des nouveautés dans le secteur.
Pour de plus amples renseignements sur les bureaux syndicaux locaux du MRCO, consultez la partie Contactez-nous.