Notre objectif consiste à négocier les meilleurs salaires, avantages sociaux et conditions de travail pour nos membres. Chaque entrepreneur qui souhaite employer nos mécaniciens-monteurs doit tout d’abord signer une entente avec le MRCO. En vertu des conditions de cette entente, nous devenons le seul fournisseur de main-d’œuvre de l’industrie syndiquée des mécaniciens-monteurs de la construction. Lorsqu’un de nos entrepreneurs a besoin de mécaniciens-monteurs et d’apprentis, il lui suffit de contacter son bureau syndical local, qui lui fournira la main-d’œuvre spécialisée dont il a besoin.
Ce système est extrêmement bénéfique:
1. Les entrepreneurs ont accès à des mécaniciens-monteurs spécialisés, aptes au travail.
2. Les employeurs ont toujours accès aux travailleurs dont ils ont besoin, quelle que soit la complexité ou la durée d’un projet.
3. Les membres syndiqués peuvent travailler dans un milieu de travail sécuritaire.
Si vous êtes un mécanicien-monteur qui souhaite devenir un membre syndiqué, veuillez contacter le bureau syndical local le plus proche de chez vous.  
Par ailleurs, si vous êtes un entrepreneur qui n’a pas encore signé d’entente avec le MRCO, veuillez nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements. Une fois que vous aurez signé une entente collective, vous pourrez avoir accès à notre main-d’œuvre hautement spécialisée, mobile et bien organisée.