En tant que mécanicien-monteur, vous ne connaissez peut-être pas vos droits. C’est là que le Millwrights Regional Council of Ontario entre en jeu.
Notre responsabilité en tant que syndicat consiste à vous faire connaître vos droits et à les faire respecter. Lorsque vous êtes une personne de métier établie, nouvelle dans l’industrie ou nouvelle au pays – ou même si vous n’êtes pas sûr de votre statut en tant que mécanicien-monteur, nous sommes là pour protéger vos droits et vous offrir les renseignements dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti possible de vos compétences.
Les mécaniciens-monteurs sont des membres syndiqués qui ont le droit de toucher des salaires approuvés par le syndicat et travailler dans des conditions de travail qui le sont également. Nous négocions les meilleurs salaires, avantages sociaux et conditions de travail pour nos membres.
Veuillez lire la partie sur les salaires et la sécurité, ou veuillez nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements sur le MRCO.